Conditions Générales de Vente

Généralités

Ces conditions générales de ventes s'appliquent à toutes les opérations de ventes conclues par l hôtel Azur Sète. Les présentes conditions générales font partie intégrante du contrat de vente.

Affichage des prix

Tous les prix sont affichés en euros. Ils sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année et doivent être confirmés au moment de la réservation; La TVA est toujours comprise et la taxe de séjour est en sus.

Conditions de réservation

Pour garantir la réservation, un numéro de carte bancaire (carte bleue, VISA,Eurocard, Mastercard) avec la date d'expiration vous sera demandé. Le montant correspondant à la totalité du séjour peut faire l'objet d'une pré-autorisation sur la carte lors de la réservation. En aucun cas le numéro de carte bancaire ne sera transmit à un tiers. L'Hôtel Azur se réserve le droit de demander un acompte représentant 30% du montant total du séjour avec un minimum de la valeur d'une nuit.
La totalité du séjour est à régler à l'arrivée (les règlements par chèque ne sont plus acceptés)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 48h00 avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie ou rembourse les arrhes encaissés. En cas d'annulation tardive ou de non présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit.
ATTENTION: Pour tous séjours commencés 100% du total du séjour vous sera demandés. Toute annulation doit parvenir à l'hôtel Azur soit par télécopie au 04.67.74.92.90 ou par courrier électronique:
hotel-azur@wanadoo.fr. La date de réception du fax ou du mail sera la date retenue pour l'annulation.
AUCUN REMBOURSEMENT OU DEDOMMAGEMENT NE SERA EFFECTUE EN CAS :
*de prestation commandée et non consommée
*de départ anticipé de l hôtel pour cause de force majeure, mineure ou de convenance personnelle.

Clause de résiliation

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l'hôtelier, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d'évènement constitutif de force majeure, ou en cas d'impossibilité d'exploitation de l'hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l'hôtelier, notamment en cas de retard d'ouverture ou de non ouverture (catastrophe naturelle, route fermée...), ainsi qu'en cas de cessation de paiement du client.

Hébergement/Bagages.

Les chambres doivent être libérées à 11h00 le jour du départ, si tel n'est pas le cas une nuit supplémentaire sera facturé.
Pour les séjour de plusieurs jours consécutifs, la chambre de sera pas faite après 11 heures
L'hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties communes de l' hôtel ou dans la chambre non fermée à clef.

Animaux

Les animaux sont acceptés moyennent un forfait de 5€ par jour. Toutefois, ils ne doivent pas rester seuls dans la chambre ni errer dans  les parties communes dans lesquelles ils devront être tenue en laisse. Toute dégradation sera facturée.

Réclamations et Litiges

Toutes réclamations doit être adressées à l'hôtel Azur par lettre recommandée dans les 30 jours suivant le séjour faisant l'objet de la réclamation.
Tout différent concernant l'interprétation ou l'exécution du contrat et qui n'auraient pu faire l'objet d'un règlement à l'amiable sera porté devant le tribunal de commerce de Sète.